Avis de candidature à une mobilité semestrielle S5 – S7 Brest Business School – BBS (2023/2024)

Le Directeur par intérim de l’École Nationale de Commerce et de Gestion relevant de l’Université Moulay Ismaïl – Meknès, en vertu de la convention de partenariat entre l’ENCG – UMI et BBS, annonce l’ouverture des candidatures pour une mobilité semestrielle (d’échange) au niveau de BBS avec exonération des frais de scolarité d’un semestre impair au titre de l’année universitaire 2023/2024, et ce, selon les modalités suivantes :

• 4ème semestre validé : Intégration de L3 (semestre 5 – PGE) à BBS.
  • 6ème semestre validé : Intégration de M1 (semestre 7 – PGE) à BBS.

La candidature se fait comme suit :

• Présélection sur dossier au niveau de l’ENCG – UMI.
  • Classement par ORDRE DE MÉRITE pour deux sièges vacants :

1 seul(e) étudiant(e) du semestre 6 + 1 seul(e) étudiant(e) du semestre 4.

Soumission des candidatures :

Les étudiant(e)s intéressé(e)s par ladite mobilité d’échange sont prié(e)s de présenter à l’administration leurs dossiers de candidatures composés des pièces suivantes :

• Une lettre de motivation et un CV
  • Les relevés de notes des années d’études post baccalauréat
  • Une attestation de niveau d’anglais B2

Ouverture des candidatures : Du 17 Avril 2023 au 26 Avril 2023

Entretiens oraux et annonce des résultats : 28 Avril 2023

Pour toute demande d’information sur le programme de mobilité et les modalités de candidature veuillez contacter :

• LISSANEDDINE Zakaria, Coordonnateur du Programme : za.lissaneddine@umi.ac.ma
  • BIHKAK Abdelkrim, responsable du bureau des stages