Clubs de L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion

Dans le cadre du programme « ECOSCHOOL » introduit au Maroc en 2006 par la fondation Mohamed 6 pour l’éducation environnementale dont l’objectif principal est de former des personnes soucieuses de l’environnement grâce à l’engagement et l’apprentissage des comportements qui sont transmis à leur tour aux générations futures pour un environnement ludique et pratique orienté vers l’action et ouvert sur la société.

2022 à l’école AIN KARMA au centre du village Ain karma .
Cette deuxième tournée sera caractérisée par des ateliers et des activités riches et polyvalentes pour impliquer les élèves à s’intéresser et protéger leur environnement.

Les clubs des étudiants de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion relevant de l’Université Moulay Ismail.