Inauguration officielle de la Salle des Marchés  de l’ENCG UMI Meknès

Inauguration officielle de la Salle des Marchés de l’ENCG UMI Meknès

Le Directeur par intérim de L’École Nationale de Commerce et de Gestion-UMI de Meknès a inauguré aujourd’hui, Mardi 11 avril 2023, sa nouvelle salle des marchés, offrant ainsi aux enseignants et étudiants de l’établissement l’opportunité de suivre les marchés financiers dans les mêmes conditions que les professionnels.
Les étudiants de l’ENCG UMI Meknès bénéficieront ainsi d’un avant-goût des différents métiers financiers pour une orientation réfléchie et appropriée. Les diplômés de l’ENCG UMI Meknès seront ainsi immédiatement opérationnels, ce qui leur facilitera l’insertion rapide dans le monde professionnel, avec l’ambition et la capacité d’apporter une valeur ajoutée une fois recrutés.
La salle des marchés de l’ENCG UMI Meknès est une innovation majeure qui renforcera la position de l’Ecole sur les métiers financiers, ainsi que l’expertise et les compétences des étudiants et du corps professoral. L’ENCG UMI Meknès est fière de proposer cette solution professionnelle de pointe à ses étudiants et de contribuer ainsi au développement de leur carrière professionnelle.